Shiatsu crânien à Vienne et Orliénas

Qu'est-ce que le shiatsu crânien à Vienne ?

Bien qu'inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, le shiatsu crânien à Orliénas et Vienne est une technique de massothérapie d'origine japonaise qui a traversé les frontières et est de plus en plus pratiquée de nos jours dans des salons de haute coiffure et autres centres spécialisés. Il consiste à effectuer des pressions avec les doigts sur certaines zones de la tête et sur des points d'acupuncture classiques, dans le but de revitaliser les racines des cheveux et fluidifier la circulation sanguine. Le shiatsu crânien de Vienne et Orliénas (près de Givors) participe au mieux être de la boîte crânienne et agit tant sur le plan mental que physique et émotionnel de la personne sur qui il est pratiqué.

À qui est destiné le shiatsu crânien d'Orliénas et Vienne ?

Le shiatsu crânien de Vienne et Orliénas n'a pas de cible particulière et peut être pratiqué sur tous. Il existe toutefois des mesures de précaution à prendre pour des femmes enceintes, des personnes souffrant de lésions cutanées ou ayant subi une opération récente.

Le shiatsu crânien à Orliénas et Vienne permet de revitaliser les racines des cheveux, d'améliorer la circulation sanguine et d'enlever toutes les tensions qui sont accumulées dans la boîte crânienne.